Lundi 23 novembre, D8 lançait le premier numéro de Touche pas à mon sport, émission présentée par Estelle Denis et produite par Cyril Hanouna.
Dominique Grimault (ex de 100% foot sur W9), Daniel Riolo (RMC), Marie Portolano (Canal Football Club), Francesca Antoniotti (Star Academy, Ma chaîne sport, RMC Sport), Philippe Carayon et l'ancien joueur de tennis Henri Leconte ont participé à ce premier TPMS, qui recevait M. Pokora.
Après moult débats sur le football et une chronique très drôle de l'humoriste Tony Saint Laurent, venu du Jamel Comedy Club, le chanteur actuellement en tournée avec son R.E.D Tour a accepté de participer à une battle de freestyle. Mais ce qu'ignorait le chanteur, c'est qu'il affronterait une jeune femme du public choisie par Estelle Denis.
Un peu surpris au départ, M. Pokora s'est vite rendu compte que non seulement la spectatrice semblait sportive, mais qu'elle portait sur elle un logo qui lui était familier. Sentant pourtant le coup fourré, M. Pokora ne s'est pas défilé, a réalisé un premier jonglage raté avant de faire une belle démonstration de ses talents de footballeur freestyle.
Une démo pourtant bien faible face à la spectatrice, qui n'était autre que la double championne du monde - 2013 et 2014 - de freestyle. L'honneur de M. Pokora est donc sauf !
Ce soir, Pierre Ménès et Raymond Domenech, compagnon d'Estelle Denis, rejoindront la table des chroniqueurs et c'est Laury Thilleman, Miss France 2011, devenue journaliste sportive sur Eurosport, qui sera l'invitée de l'émission.
Du côté des audiences, Touche pas à mon sport connaît un bon démarrage puisque le programme, diffusé sur D8 de 17h50 à 18h50, a réuni hier 406 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part d'audience.
Sarah Rahimipour