
Transformers : L'Âge de l'extinction avec Mark Wahlberg et Nicola Peltz est devenu le premier film de l'année à récolter 100 millions de dollars dès sa sortie nationale. Parmi les atouts de ce blockbuster signé Michael Bay, il y a la musique. En effet, elle amplifie les scènes d'action et les rend encore plus spectaculaires. Pour ce quatrième opus de la saga, le groupe Imagine Dragons a participé à la création de la bande originale du film. Nos confrères d'Allociné les ont rencontrés.
Récompensé par plusieurs disques de platine pour son premier album, Night Visions, le groupe de rock Imagine Dragons a eu l'honneur de travailler avec Michael Bay et les compositeurs Steve Jablonsky et Hans Zimmer sur la musique originale de Transformers : L'Âge de l'extinction. La formation composée de Dan Reynolds (chanteur), Wayne Sermon (guitariste), Ben McKee (bassiste) et Daniel Platzman (batteur) a ainsi écrit la chanson originale Battle Cry, que le réalisateur a utilisée pour les grands moments de tension du film.
Imagine Dragons a interprété en live ce nouveau morceau lors de l'avant-première mondiale qui a eu lieu le 19 juin à Hong Kong, l'un des lieux de tournage de ce quatrième opus.
Retrouvez l'interview d'Imagine Dragons dans notre player.
Transformers : L'Âge de l'extinction, en salles le 16 juillet