NRJ12 a lancé le coup d'envoi de la troisième saison des Vacances des Anges. Dans le casting, on peut notamment retrouver Tressia, grande habituée de la télé-réalité. La jeune femme de 28 ans a profité du lancement du programme pour se confier sur sa silhouette.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star que Tressia a tout d'abord parlé de chirurgie esthétique avant de s'étaler sur son corps qui ne lui plaît pas. "Je n'ai jamais fait de chirurgie car j'ai un peu peur. Je vois également beaucoup de filles qui se sont transformées, et moi, j'ai encore envie de ressembler à mes parents. Je ferais enlever mes kilos superflus mais je peux le faire moi-même si je me motive en faisant du sport, je peux aussi faire attention à ce que je mange", a-t-elle avoué.
Si elle aimerait vraiment se remettre au sport, Tressia est très complexée, ce qui la démotive : "Je sais ce qui ne va pas chez moi : ma peau, mon ventre, mes hanches, mes fesses. Je trouve que j'ai un peu trop de poids en trop. (...) J'adore manger, j'ai la flemme du sport. J'aimerais avoir un corps de fou sauf que je me donne pas forcément les moyens." Malheureusement, l'ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 3 (TFX) a un vrai mal-être qui l'empêche d'avancer. "J'ai du mal à assumer mon corps, je suis très mal à l'aise avec mon physique mais je prends sur moi", a-t-elle conclu.
Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site Télé Star.