Elles sont inséparables ! Emmanuelle Boidron et Tristane Banon étaient mercredi soir à La Gioia où elles ont eu l'occasion d'enflammer le dancefloor animé par une autre de leurs amies, la chanteuse Princess Erika. Tristane étant enceinte de son premier enfant, elle a fait toutefois attention.
Le point commun entre Lââm, Chantal Ladesou et Rayane Bensetti ? Ils ont tous eu l'occasion de dévoiler leur talent de DJ en prenant les platines de ce célèbre établissement de la rue de Rivoli à Paris. Dans le cadre des soirées La musique de La Gioia, des personnalités prennent les rênes et se révèlent à travers une sélection musicale composée de leurs classiques et de leurs derniers coups de coeur. Mercredi soir, Princess Erika a pris les commandes. La chanteuse a connu un immense succès avec le tube Faut qu'j'travaille (1995) et le très lucratif Trop de bla bla, repris pour la publicité MMA !
Sur la piste de danse, la comédienne Nadège Beausson-Diagne (également chroniqueuse dans Touche pas à mon poste), Lââm, une habituée du lieu, Florent Mothe, Zaho mais aussi et surtout Emmanuelle Boidron et Tristane Banon. L'actrice révélée dans la série Navarro assistait récemment à la dédicace du dernier livre de Tristane, Love et caetera, et cette dernière n'avait pas manqué la première d'Emmanuelle au théâtre dans Revenir un jour (remix). Hier soir, elles ont visiblement passé un super bon moment sous le regard amusé de Pierre Ducrocq. L'ancien milieu de terrain du PSG, désormais chroniqueur sportif sur France Bleu, est le compagnon de Tristane Banon. La romancière attend leur premier enfant.