Tyga et Blac Chyna : Procès imminent pour la garde de leur fils King Cairo
Publié le 12 mai 2015 à 21:35
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Photo de King Cairo (2 ans) publiée par BlacChyna le 9 mai 2015. Photo de King Cairo (2 ans) publiée par BlacChyna le 9 mai 2015.© Instagram / BlacChyna
Tyga au Cirque Le Soir à Londres. Le 29 avril 2015.
Blac Chyna est allée diner au restaurant Craig à West Hollywood, le 22 mars 2015.
Blac Chyna et Tyga à Las Vegas. Octobre 2013.
Blac Chyna, Tyga et leur fils King Cairo à Calabasas. Mars 2014.
Exclusif - Kylie Jenner et Tyga à Hollywood, le 14 avril 2015.
Kylie Jenner, Tyga et son fils King Cairo à Calabasas. Le 5 avril 2015.
La suite après la publicité

Le torchon brûle entre les parents du petit King Cairo ! Blac Chyna, sa mère, souhaiterait obtenir sa garde exclusive et se prépare à un procès. Le début d'une bataille judiciaire serait imminent...

"On a décidé de se séparer pour éduquer un enfant émotionnellement stable. C'est ce qu'on fait, et maintenant, nous avons une super relation... [King Cairo] passe autant de temps que possible avec sa mère, autant que possible avec moi. C'est cool maintenant, il n'y a plus de pression", expliquait Tyga en février dans une interview radio au Breakfast Club. Le ton a visiblement changé entre le rappeur de 25 ans et son ex-fiancée qui, selon TMZ, a sollicité les services d'un avocat spécialisé en divorce et s'apprête à demander la garde principale de leur bambin. T-Raww aurait droit à des visites le week-end.

Le site américain précise que Blac Chyna (née Angela White, 27 ans) ne veut pas que King Cairo passe d'une maison à l'autre en cours de semaine. Dans quelques mois, le petit garçon entrera en maternelle. L'ex-stripteaseuse désirerait également empêcher Kylie Jenner, la prétendue petite amie de Tyga, de passer du temps avec King. Enfin, Chyna demanderait à ce que son ex verse une pension couvrant loyer, dépenses alimentaires, vêtements, paiement d'une nounou et frais de scolarité.

Ce n'est évidemment pas la première fois que TMZ couvre le différend entre Tyga et Clac Chyna. Tyga a même dénoncé les "histoires montées" du site. "Les gens croient tout ce qu'ils lisent, vous n'êtes pas CNN, ce n'est pas du vrai journalisme", a-t-il tweeté il y a quelques jours.

Côté histoire montée, TMZ n'est pas le seul média en cause. Le DailyMail aurait également publié la sienne le week-end dernier : une (fausse ?) interview de Kim Nguyen, la grand-mère de Tyga (né Michael Ray Nguyen-Stevenson), qui confie au site britannique sa satisfaction concernant la nouvelle romance de son petit-fils et Kylie Jenner.

"Nous aimons tous Kylie et pensons qu'elle est bien mieux pour Tyga que Blac. Oui, elle est la maman de King, mais Blac n'était pas une personne aimable et Kylie vient d'une bien meilleure famille. C'est une fille adorable, qui a l'air d'adorer Tyga. Nous n'étions pas tracassés par sa rupture avec Blac. C'était un soulagement pour nous tous", aurait déclaré Kim Nguyen au DailyMail. Des propos auxquels la mère de Blac Chyna a réagi sur Instagram.

Tyga lui a répondu, toujours sur Instagram, discréditant l'interview exclusive du MailOnline : "Ma grand-mère parle à peine anglais, comment aurait-elle pu dire toutes ces choses."

Tyga et Chris Brown ont sorti fin février leur album commun, Fan of a Fan. L'ami et protégé de Lil Wayne prépare la parution de The Gold Album. Un événement empêché par le conflit l'opposant à son label, Cash Money.

I.N.

Mots clés
People People USA Musique Rap Photo Famille Enfant de star Divorce Fiançailles Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain play_circle
Mélissa Theuriau supportrice de son fils Léon Debbouze : son fils de 15 ans dévoile ses talents sur le terrain
11 novembre 2024
"Je vais marcher avec toi" : Céline Dion, ses 3 fils mis en garde et prêts à intervenir, la famille est très organisée
"Je vais marcher avec toi" : Céline Dion, ses 3 fils mis en garde et prêts à intervenir, la famille est très organisée
13 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news