Comme le changement de sexe de Bruce Jenner - confirmé par l'intéressé lors d'une interview confession -, l'idylle supposée de Tyga et Kylie Jenner ne nécessite plus de confirmation ! La faute au rappeur, qui s'est fait tatouer le prénom de sa petite amie. Une preuve d'amour indélébile, qui met fin (ou presque) à de longs mois de soupçons...
Ce tatouage a été vu pour la première fois ce samedi 25 avril à Paris, étape de la tournée de Tyga. Attendu par des fans à la sortie de l'hôtel Royal Monceau Raffles, situé avenue Hoche dans le 8e arrondissement, T-Raww a gentillement accepté de poser pour des photos. Parmi ces admirateurs figurait une jeune femme prénommée Alexandra, qui a immédiatement publié sur Instagram les clichés souvenir de sa rencontre avec le rappeur.
L'adolescente n'avait alors pas remarqué le tatouage "Kylie" que Tyga possède au bras droit.
Déjà couvert de tatouages, Tyga a visiblement fait de la place sur son corps pour un petit "Kylie", évidemment dédié à Kylie Jenner, sa girlfriend.
Après les quelques déclarations d'affection publiées sur Instagram, l'ex-fiancé de Blac Chyna et papa de King Cairo (2 ans), avec qui il souhaite former une famille heureuse, franchit un cap.
Samedi soir, Tyga s'est produit en showcase au 79 (8e arrondissement) puis au Lokomia (Coignières, 78).
I.N.