Brooke Shields s'est fait enrubanner pour Noël !
L'actrice américaine a posté une photo sur son compte Instagram, où elle apparaît vêtue d'une étincelante blouse vert émeraude et d'une longue jupe grise. Jusqu'ici, tout semble normal mais il faut préciser que la star du Lagon bleu était empaquetée dans une énorme boîte rose à paillettes surmontée d'un gros ruban doré. L'épouse du scénariste Chris Henchy portait aussi une imposante paire de boucles d'oreilles en perle et souriait de toutes ses dents, comme l'originale poupée Mattel. En véritable reine du glamour, Brooke Shields n'a pas oublié de remercier la société de rangement et de stockage Container Store qui a réalisé la transformation. "Tout ça, c'est grâce à vous #ContainerStore" a écrit le mannequin américain sur son profil.
Mais ce n'est pas la première fois que la maman de Rowan Frances (10 ans) et Grier Hammond (8 ans) est métamorphosée en poupée Barbie ! En effet, il y a un peu plus de trente ans, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, Brooke Shields avait déjà eu droit à une poupée à son effigie ! En 1982, une publicité que l'on peut retrouver sur le site YouTube vante les mérites de la Barbie Brooke Shields ! Avec de volumineux cheveux bruns coiffés par un petit noeud rose, la miniature de la star porte des vêtements à la mode de l'époque : un énorme pull rose à col roulé, un pantalon moulant gris et des bottes blanches montantes à talons. Une grosse bague rose ainsi qu'une brosse pour enfant étaient aussi vendues avec la poupée, tandis que de nombreuses autres tenues vestimentaires pour la miniature pouvaient être achetées séparément.
Récemment, Brooke Shields a publié une autobiographie explosive, There Was a Little Girl, dans laquelle elle revient sur de nombreux chapitres de sa vie. La star s'y livre sur ses relations chaotiques avec sa mère alcoolique décédée en 2012, ainsi que sur ses nombreuses histoires amoureuses avec le joueur de tennis André Agassi, l'acteur américain Liam Neeson ou encore son amour à sens unique pour George Michael, le leader de Wham! Mais le plus intéressant reste sans aucun doute les confessions intimes qu'elle livre sur sa relation ambiguë avec Michael Jackson, le roi de la pop décédé en 2009. Malheureusement, ce récit captivant publié aux États-Unis le 18 novembre n'a pas encore de date de sortie prévue en France.