Alors que l'élection de Miss France 2023 se prépare pour décembre prochain, une reine de beauté se livre sur la folle transformation physique qu'elle a opéré. Il s'agit de Cécile Wolfrom, deuxième dauphine de Diane Leyre, notre Miss France 2022. La superbe jeune femme qui représentait l'Alsace affichait, avant de défiler sur le podium face aux caméras de TF1, une silhouette différente. Sur TikTok, elle se livre à coeur ouvert. "Je m'appelle Cécile Wolfrom. Avant j'étais totalement invisible", commence-t-elle sur TikTok avant de s'afficher lors de séances de sport, en plein shooting en robe de princesse ou encore vêtue de sa couronne et son écharpe de Miss. Cette évolution, la belle met quelques mots dessus en légende : "25 kilos plus tard et un podium de Miss France !"
Après cela, la jeune femme qui s'était affichée en couple avec Yazid Ichemrahen, un célèbre chef qui a vécu une histoire d'amour avec la candidate de télé-réalité Sarah Lopez, s'est expliquée. "En réalité, ça s'est fait en deux temps. Dans un premier temps j'ai perdu 19 kilos en deux mois et demi. Et par la suite j'ai perdu les 8 kilos restants – j'ai perdu un peu plus que 25 kilos en fait – simplement en maintenant une alimentation saine et en faisant du sport cinq fois par semaine", lance-t-elle dans une nouvelle vidéo TikTok. Et de préciser : "Pour les premiers 20 kilos j'ai fait un régime (...). Ca s'est fait très exactement en 12 semaines. J'ai supprimé totalement plusieurs choses : les féculents, le sucre y compris les fruits, les matières grasses."
J'ai mangé une fois du pain et deux sushis
Ce nouveau mode alimentaire lui a demandé quelques efforts. "Je ne mettais plus d'huile d'olive dans mes salades, je me faisais une sauce à partir de yaourt 0%, de citron et tomates écrasées. Les légumes c'était vapeur, la viande que je cuisais c'était sans huile également", se souvient-elle. Mais au vu des résultats, cela en valait la peine : "Je perdais 2 à 3 kilos par semaine, avec quatre séances de sport par semaine. Je faisais du bodybump (séance de renforcement musculaire et cardio). Sans alcool évidemment aussi. C'était assez drastique. Moi personnellement face à la montagne que j'avais, au fait que je ne me sentais pas bien dans mon corps, j'avais besoin de quelque chose de strict qui me motivait où je voyais vraiment les kilos qui tombaient jour après jour. Si je faisais juste un petit peu attention, je ne perdais jamais réellement."
Tout au long de ces 12 semaines, la belle qui avait chuté lors de l'élection de Miss France 2022 assure n'avoir fait "quasiment aucun écart". "Très honnêtement, j'ai mangé une fois un morceau de pain et une autre fois deux sushis. C'est tout !", se félicite-t-elle. Le reste des kilos, elle s'en est débarrassé "en [se] faisant plaisir, tout en continuant le sport".