Depuis 2012, Marine Vigne anime sur France 3 l'émission Météo à la carte aux côtés de Laurent Romejko, programme qui vient de battre son record d'audience en attirant 1,1 million de téléspectateurs. Un succès qui réconforte le coeur de la femme de 45 ans, laquelle vient d'avoir un terrible accident.
En vacances en Suisse avec sa petite famille, l'ex-compagne de Nagui et mère de sa fille Nina (21 ans) s'est blessée sur les pistes. Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, elle a posté une photo d'elle depuis son lit d'hôpital et a fait savoir, en légende du cliché, qu'elle a chuté en allant trop vite et s'est fait une rupture des ligaments internes, des ligaments croisés du genou et une fracture du ménisque. Rien que ça !
En commentaire de cette même publication, l'animatrice a fait part de son désarroi : "Quand je ne bouge pas... je n'ai pas trop mal ! Mais je ne peux rien faire avec ces fucking béquilles !" Plus loin, elle ajoute "être complètement handicapée", avec "béquilles et attelle". Si elle a tué le temps en bouquinant au soleil pendant que ses proches skiaient, Marine Vigne est depuis revenue à Paris.
Elle a même repris le travail avec son attelle, comme en atteste une photo plus récente également postée sur Instagram.
Enfin, comme elle l'annonce sur le réseau social, les séquelles de son accident sont loin d'être terminées puisqu'elle doit être prochainement opérée du genou gauche.