Le monde commence à prendre conscience du fait que la consommation abusive de viande est dangereuse pour la planète, voire la santé. Mais en Amérique, une irréductible personnalité continue à user et abuser des fibres animales. Il s'agit d'Heidi Montag, qui a tout simplement décidé d'adopter un régime à base d'organes d'animaux crus. Le jeudi 10 mars 2022, l'ancienne candidate de l'émission The Hills a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec un sachet sous vide dans lequel elle sortait son petit encas... un coeur de bison bien saignant.
J'adore essayer de nouvelles choses
Ce nouveau mode de vie n'est pas foncièrement une surprise pour tous. Sur les réseaux sociaux, Heidi Montag s'était déjà affichée en train d'ingérer des testicules de taureau. "J'adore essayer de nouvelles choses, explique-t-elle au magazine People. J'ai toujours été intéressée par tous les types de régimes. Les organes sont des parties très nutritives chez les animaux. Culturellement, les organes sont un élément critique. Manger du foie cru va, par exemple, préserver autant de nutriments que possible."
Ça fait un an et demi que j'essaye de tomber enceinte
Si elle a changé de régime alimentaire, c'est parce qu'Heidi Montag essaye d'augmenter ses chances d'avoir un deuxième enfant. Elle reconnait que manger de la viande cru représente un risque mais est prête à tout pour agrandir la famille - elle est déjà maman d'un petit garçon de 4 ans, baptisé Gunner Stone, qu'elle a eu avec son époux Spencer Pratt. "Ça fait un an et demi que j'essaye de tomber enceinte, a-t-elle précisé. Je veux essayer plein de choses, et c'est une source fantastique de nutriments. Je me sens incroyablement bien depuis que j'ai commencé. J'ai plus d'énergie, j'y vois plus clair, ma libido est plus active et les douleurs chroniques dont je souffrais ont disparu."
Au mois d'août 2021, Heidi Montag est passée sur le billard pour se faire prélever des polypes utérins non cancéreux. Elle essaye d'augmenter ses chances de fertilité pour être sûre de pouvoir offrir une petite soeur ou un petit frère à son garçon, Gunner Stone, qu'elle surnomme affectueusement son "miracle"...