Y a-t-il réellement besoin de participer à une émission télévisée pour trouver l'amour ? La belle Sara, qui a participé aux Princes de l'amour en 2020 (saison 8), dira finalement que non. Ce n'est en effet pas devant les caméras de W9 qu'elle a trouvé l'amour de sa vie. La belle brune s'est mise en couple avec Ilkay Gündogan, qui est milieu de terrain à Manchester City. Et le 15 mars 2023, ils ont annoncé une grande nouvelle sur Instagram.
Les personnes qui suivent le footballeur ou l'ancienne candidate de télé-réalité n'étaient pas sans savoir que les tourtereaux attendaient un heureux événement. Sara était en effet enceinte de leur premier enfant, une nouvelle officialisée en novembre dernier. Pour l'occasion, Ilkay Gündogan et elle avaient dévoilé une photo issue d'un shooting. On pouvait y voir le beau sportif derrière sa belle, les mains posées sur son ventre bien arrondi. Quelques mois plus tard, ils savourent enfin la joie d'être devenus parents.
Leur fils est en effet né le mercredi 15 mars 2023. Afin d'annoncer la bonne nouvelle, le couple a tout d'abord partagé une photo en noir et blanc de Sara, allongée sur son lit d'hôpital, en train de regarder avec amour son bébé qui est dans ses bras et dont on peut apercevoir le beau minois. C'est ensuite un cliché d'Ilkay Gündogan, souriant, en train de tenir son prince, que les internautes ont pu découvrir. Puis, c'est une photo du bébé seul, le visage caché, que l'on peut voir. "Notre amour est là. Kais Gündoğan 15.03.23", peut-on lire en légende de la publication.
Le conte de fées se poursuit donc pour Sara et Ilkay Gündogan. C'est en juillet 2021 qu'ils ont dévoilé leur amour au grand jour, sur les réseaux sociaux, en posant ensemble pour la première fois. Et en décembre de la même année, la jeune femme a révélé qu'elle venait de se fiancer à son cher et tendre. Le footballeur est semble-t-il un grand romantique, puisqu'il lui a sorti le grand jeu. Il avait en effet formé un chemin à suivre avec des pétales de roses, dans leur nid d'amour. Une fois arrivée dans le séjour, elle a trouvé de nombreux bouquets de roses disposés un peu partout, ainsi que des ballons rouges en forme de coeurs et des dorés en forme de lettres pour former une belle déclaration : "I Love you." Enfin, elle a eu le bonheur de voir Ilkay Gündogan debout, avec le sourire et entouré de roses rouges formant un coeur. Leur union a été célébrée en mai 2022.