Braqueuse sexy et magnétique dans la série Casa de Papel, Ursula Corbero a étonné tous ses fans en postant un cliché d'elle presque entièrement nue le 18 août 2020 sur Instagram. Simplement parée d'un string, l'actrice espagnole de 31 ans pose seins nus devant sa fenêtre. Un délit d'exhibitionnisme avéré pour la jeune femme ? Mêlant la nudité à l'élégance, Ursula se déhanche avec grâce et feint d'attraper le soleil entre ses doigts. En légende, elle écrit : "Madrid tq". Un cliché qui a déjà conquis plus de 3 millions d'internautes, charmés par le charme (et les courbes affriolantes) de l'actrice. "Tu es si belle", "Une déesse", "Voilà la raison pour laquelle je regarde La Casa de Papel" ont écrit, totalement fans, certains followers.
Une photographie qui a également dû faire craquer son son chéri Chino Darin, avec lequel Ursula est en couple depuis 2016. Acteur argentin remarqué dans les films Historia de un clan (2015), Muerte en Buenos Aires (2014), La Reine d'Espagne (au côté de Penélope Cruz), Chino a également obtenu le premier rôle dans le film L'Ange de Luis Ortega (2018). Depuis leur rencontre, ou plutôt leur coup de foudre, sur le tournage du film espagnol La Embajada, les deux acteurs ne se quittent plus et gravissent ensemble les marches du succès, bien déterminés à devenir des légendes du 7ème art.
Bientôt à l'affiche du prochain volet de G.I Joe : Snake Eyes (dont la sortie est prévue en 2021), l'actrice remarquée dans la série espagnole Physique ou Chimie (2008) interprètera le rôle d'une baronne dans la saga. Un rôle taillé sur-mesure !