Cet été, Usain Bolt aurait du être à Tokyo pour tenter de remporter de nouvelles médailles d'or olympiques. L'événement ayant été reporté, il profite du début de sa nouvelle vie de papa. L'athlète est fou amoureux de sa fille Olympia, avec qui il a des discussions très animées...
Usain Bolt compte près de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo ce samedi 1er août 2020. Filmée par sa compagne Kasi Bennett, le sprinteur jamaïcain de 33 ans s'amuse à pincer les joues de sa fille de 2 mois, Olympia, et lui demande de dire "mommy" ("maman" en anglais). Olympia rit, sourit et lui répond autre chose. S'ensuit une discussion père-fille animée.
Olympia Lightning Bolt, la fille d'Usain Bolt et Kasi J. Bennett, est née le 17 mai 2020. L'heureux événement avait été annoncé par le Premier ministre de la Jamaïque, Andrew Holness. Usain Bolt avait informé ses fans de la grossesse de sa compagne au mois de janvier.
Privé de compétition, Usain Bolt se ressource en famille. Il retrouvera son dossard jaune de la Jamaïque en juillet 2021, nouvelle date des Jeux olympiques de Tokyo, reportés d'un an à cause de la pandémie de Covid-19.