Après avoir célébré la sortie de son clip Climax, illustrant ce morceau très sexy, Usher se reconcentre sur sa bataille judiciaire avec son ex-femme, Tameka Raymond. C'est encore et toujours, depuis leur divorce en 2009, la garde de leurs deux garçons qui est en cause.
En effet, les petits Usher Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans) sont au centre de leur querelle juridique, et Usher s'est rendu devant le juge, hier mardi 1er mai, pour tenter de garder ses enfants. Tameka réclame la garde exclusive des deux mignons petits, elle a saisi le tribunal en décembre dernier, clamant que le chanteur n'était pas un bon père. Elle assure que le chanteur de 33 ans se drogue et qu'il est souvent absent...
Hier, le juge a rendu son verdict, il exige que les deux parents trouvent un accord entre eux pour se partager la garde des petits. Une victoire en demi-teinte, donc, pour l'une et l'autre partie.
Si, aujourd'hui en fin de journée, ils n'ont toujours pas réussi à s'entendre, le juge sera dans l'obligation d'imposer une ordonnance provisoire, dictant comment sera partagé leur temps avec leurs garçons. Usher, par ailleurs, devrait 34 000 dollars à son ex-femme, ainsi que 5 000 dollars par mois pour payer la nounou. En plus de ça, Tameka Raymond réclamen une pension alimentaire à son ex, qui l'avait épousée le 3 août 2007, en faisant valoir que les revenus de l'artiste ont considérablement augmenté depuis leur séparation.
Une bien triste fin pour cet ancien couple qui fut heureux et qui se déchire sous les yeux de leurs deux fils...
A noter qu'Usher prépare la sortie de son sixième album, Looking for Myself, prévue pour le 11 juin prochain, et qu'après Climax, il propose à son public les singles Scream et Lemme See en featuring avec le rappeur Rick Ross. Sur son album, Usher a également invité Pharrell Williams, Jim Jonsin ou encore Rico Love.