Vaimalama Chaves éliminée de Danse avec les stars : son autre défaite surprenante
Publié le 18 octobre 2021 à 15:52
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Miss France 2019 ne foulera malheureusement plus le parquet de "Danse avec les stars 2021". Vaimalama Chaves a été éliminée à l'issue du prime du 15 octobre. Interrogée par "Gala", elle a fait une confidence qui peut surprendre.
Vaimalama Chaves éliminée de Danse avec les stars : son autre défaite surprenante
Vaimalama Chaves (Miss France et marraine de l'opération) - Lancement de l'opération "Fil Rose" qui a pour objectif de parcourir virtuellement 10.000 km pour permettre à l'association "Les bonnes Fées" de collecter 10.000€, versés par Beaugrenelle, au Centre commercial Beaugrenelle à Paris.  © Christophe Clovis / Bestimage Vaimalama Chaves et Christian Millette lors du prime de "Danse avec les stars 2021" du 15 octobre, sur TF1 Vaimalama Chaves et Christian Millette lors du prime de "Danse avec les stars 2021" du 15 octobre, sur TF1 Vaimalama Chaves et Christian Millette lors du prime de "Danse avec les stars 2021" du 15 octobre, sur TF1 Vaimalama Chaves et Christian Millette lors du prime de "Danse avec les stars 2021" du 15 octobre, sur TF1
La suite après la publicité

Clap de fin pour Vaimalama Chaves. Son aventure Danse avec les stars 2021 (TF1) s'est arrêtée le 15 octobre dernier. Si elle a vécu une belle expérience avec Christian Millette, Miss France 2019 a connu un autre échec comme elle l'a confié au site de Gala.

Tous les candidats de Danse avec les stars peuvent en témoigner, cette émission est très physique. Pendant des heures durant, tous doivent s'entraîner afin d'être au point avec leur chorégraphie, lors des directs. Pour poursuivre la compétition, ils doivent séduire les membres du jury Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier, mais aussi le public qui vote lors du face-à-face. Ainsi, Moussa Niang ne s'arrêtait que rarement et a révélé qu'il avait perdu pas moins de six kilos. En revanche, ces heures de répétitions ont été moins efficaces pour Vaimalama Chaves.

Si la jeune femme de 26 ans espérait perdre du poids, elle a vite été déçue. "À la base, je voulais perdre 10 kg mais je suis montée sur la balance, et pas du tout ! (Rires) Mais c'est vrai qu'on m'a dit : 'Tu vas perdre du poids', je n'ai pas compris. Peut-être que je n'ai pas la morphologie pour perdre du poids, peut-être que c'est mon poids de forme, je n'en sais rien", a-t-elle confié à Gala.

Bien qu'elle ait perdu la compétition et sa bataille contre la balance, Vaimalama a gagné bien plus : Christian Millette. Son partenaire de danse lui a permis de s'ouvrir et d'avancer concernant certaines fragilités qu'elle avait. "C'est un danseur génial et un pédagogue hors pair", a-t-elle notamment précisé. En lui, elle a trouvé un véritable ami. La plus belle des récompenses !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Une figure emblématique de Danse avec les stars bientôt papa pour la 2e fois : son annonce émouvante fait réagir
Une figure emblématique de Danse avec les stars bientôt papa pour la 2e fois : son annonce émouvante fait réagir
4 novembre 2024
"Elle a osé" : Inès Reg s'en prend publiquement à Natasha St-Pier 6 mois après l'affaire
"Elle a osé" : Inès Reg s'en prend publiquement à Natasha St-Pier 6 mois après l'affaire
18 octobre 2024
Denitsa Ikonomova et François Alu : les futurs parents se dévoilent chacun à leur manière
Denitsa Ikonomova et François Alu : les futurs parents se dévoilent chacun à leur manière
14 octobre 2024
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news