Valérie Bègue n'a pas froid aux yeux. L'ancienne reine de beauté élue en 2008 a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram mercredi 22 août 2018 sur laquelle elle apparaît dans une tenue très légère. Au milieu des vignes face à un paysage de rêve et un verre de rosé à la main, la belle brune de 32 ans s'affiche de dos simplement vêtue de sa petite culotte, le tout en se régalant à notre santé comme elle l'indique en légende : "Santé ! Rosé partout."
Pas connue pour être réservée sur la Toile, l'ex-épouse du champion de natation Camille Lacourt, avec qui elle a donné naissance à Jazz (5 ans), a désormais l'habitude de poster des clichés à caractère sexy pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Cette fois encore, ces derniers ont été ravis de pouvoir apprécier sa silhouette de rêve, en témoignent les commentaires qui l'a qualifient de "sublime", "déesse" ou encore "magnifique".
D'autres en revanche ont préféré la jouer plus taquins en pointant du doigt le fait que cette photo "ne va pas plaire a Mme de Fontenay", un petit clin d'oeil sur le ton de l'humour qui renvoie dans le passé. On se souvient du scandale qui avait suivi la publication de photos osées dans le magazine Entrevue en 2008. Valérie Bègue apparaissait alors en train de boire du lait goulûment sur une croix, un affront pour la célèbre dame au chapeau. Cette dernière avait décidé d'empêcher sa miss de représenter le comité Miss France lors d'événements officiels.