Dans quelques semaines, l'aventure Pékin Express sera de retour sur M6, toujours commandée par un Stéphane Rotenberg plus en forme que jamais malgré quelques mésaventures lors du tournage. La plus célèbre des émissions d'aventure du petit écran revient avec une septième saison qui risque d'en surprendre plus d'un !
Si ce sont d'anciens candidats de Pékin Express qui découvriront la Corée du Sud, les Philippines et l'Australie dans ce Pékin Express : le passager mystère - on parle notamment de Jean-Pierre et François grands gagnants de la dernière édition -, on pourra également compter sur la présence d'animateurs de la chaîne. Stéphane Plaza, Sandrine Corman ou encore Béatrice et Danielle, les reines de C'est du propre, participeront à l'aventure en jouant le rôle de "boulets" pour nos candidats. Mais l'une des animatrices phares de la chaîne manque à l'appel. Il s'agit bien entendu de la reine du marouflage : Valérie Damidot !
Nos confrères de Télé Star expliquent l'absence de la star de D&Co. L'animatrice a bel et bien été approchée par la prod' mais a décliné l'invitation. La décoratrice la plus célèbre du petit écran a en réalité une peur affreuse de l'avion. En effet, victime d'un crash, Valérie Damidot est depuis paniquée par l'avion et n'a donc pu accepter de participer à l'aventure.
Dommage, on aurait adoré voir Valérie maroufler chez l'habitant au pays des Kangourous !
Chloé Breen