![Vanessa Hudgens avec sa soeur Stella à la sortie de leur cours de pilates à Studio City, le 2 août 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/9/12/57/69/@/1200472-vanessa-hudgen-avec-sa-soeur-stella-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Enfant-star chouchou de Disney devenue femme responsable, Vanessa Hudgens n'est toujours pas la meilleure amie des paparazzi. Il faut dire que la star leur donne un peu de fil à retordre, elle qui tente de les fuir et ne leur facilite pas la tâche, en se cachant à chaque apparition ou presque. Logique, hors des tapis rouges, la starlette n'a pas franchement envie de se faire mitrailler dans la rue sans qu'il n'y ait une raison valable et officielle à ses yeux. La vie privée et la vie professionnelle, sont deux choses différentes, et la petite star qu'elle est sait très bien de quoi elle parle.
Pour se préserver, mais continuer à vivre son quotidien à l'extérieur des murs de sa maison, Vanessa Hudgens joue donc la carte discrétion, et se cache, comme lorsqu'on la croise ce 2 août dans les rues de Los Angeles à la sortie de son cours de pilates, où elle vient accompagnée de sa petite soeur, Stella, 17 ans. Pendant que cette dernière, bien moins connue et inintéressante pour les paparazzi, défie ces derniers, Vanessa se cache derrière son tapis de sol, en lâchant au passage un discret doigt d'honneur.
On la retrouvera plus tard dans une boutique de Studio City, sac à la main, veste kaki, legging et top noir légèrement décolleté. Face à la présence des photographes, elle se cache une partie du visage avec sa manche, avant de s'engouffrer dans sa voiture, une Audi. Le matin même, la star ne semblait pas de la même humeur et ne jouait pas au jeu du chat et de la souris. Flânant dans quelques boutiques du quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles, l'actrice sulfureuse de Spring Breakers apparaissait souriante et apprêtée, arborant une longue robe florale, un crop top noir et un chapeau.
La veille, on la croisait même marchant tranquillement dans les rues de Santa Monica avec son sac Givenchy pour une visite chez le chiropraticien. Deux humeurs complètement différentes pour l'actrice qui planche sur son prochain projet, intitulé Kitchen Sing, un film au propos délirant, puisqu'un couple y décide de former une alliance avec vampires et zombies pour lever une armée contre des aliens envahisseurs. Elle sera prochainement à l'affiche de Frozen Ground, disponible en DVD et Blu-ray.