Avec le sulfureux Spring Breakers, Vanessa Hudgens nous avait donné le ton. Nul ne pouvait ignorer les goûts fantaisistes de la fashionista devenue femme élégante et raffinée, comme personne ne pouvait rater le nouveau virage dirty et sexy pris à l'écran par l'ex-héroïne d'High School Musical et ancienne girlfriend de Zac Efron.
A 24 ans, et après avoir détonné dans le paysage de Spring Breakers à coups de bikinis, prises de drogues illicites et scènes de sexe au milieu d'une piscine (par exemple), Vanessa Hudgens poursuit sa carrière. En septembre prochain, les amateurs pourront découvrir son nouveau film, Suspect (Frozen Ground en version originale), dans lequel elle tient un rôle secondaire et donne la réplique à John Cusack et Nicolas Cage. Suspect, c'est l'histoire du tueur en série Robert Hansen, qui tua entre 17 et 21 personnes. Le tueur enlevait des femmes qu'il abandonnait en Alaska, en pleine nature, et qu'il chassait...
Alors que Spring Breakers vient de sortir en DVD sur le sol français, la belle Américaine est en promotion pour son nouveau film du côté de Londres. Le 16 juillet, il fallait être aux portes de la Radio One pour espérer voir la beauté immaculée et virginale, parfaitement lookée dans un ensemble Catherine Malandrino, de la collection Printemps-Été 2013. Juchée sur des escarpins crème Giuseppe Zanotti, elle ose le look total blanc à l'exception de son sac Givenchy Antigona. Le soir venu, Vanessa Hudgens conservait son bun structurant en guise de coiffure, mais optait avec toujours un peu plus d'audace pour un ensemble Moschino, sang et noir. A l'Apple Store londonien, la starlette brille avec classe dans son costume parfaitement taillée pour ses formes féminines. Derrière, les cheveux relâchés au moment de repartir vers le restaurant Balthazar où elle doit dîner avec des amis, Vanessa Hudgens est d'une beauté à tomber.
"Frozen Ground" sortira le 30 septembre en DVD, Blu-ray et VOD.