Voilà une manière peu orthodoxe de laver son linge ! Vanessa Minnillo, enceinte, a investi le Madison Square Park à New York pour y faire une lessive intelligente, afin de faire prendre conscience à la population des problèmes écologiques à travers ce geste de la vie quotidienne.
La superbe animatrice télé de 31 ans, dont le ventre ne cesse de s'arrondir, était chaussée de sandales à talons Gucci pour faire la promotion de la campagne Take A Load Off initiée par P&G (Protect & Gamble), la multinationale américaine derrière nombre de marques de produits de beauté, de santé-hygiène et d'entretien. Vêtue d'un blazer orange et d'une robe noire, l'épouse du chanteur Nick Lachey a ainsi pris part à une belle initiative écolo.
Si Vanessa Minnillo exhibe son baby-bump naissant, il en est une dont l'accouchement a semé la zizanie : l'ex-femme de son mari, Jessica Simpson, aujourd'hui fiancée au joueur de football américain Eric Johnson.
La chanteuse de 31 ans, très discrète et absente de la conférence de presse NBC, est au coeur d'un tourbillon médiatique insolite. Malgré l'absence d'annonce officielle, la blonde aurait accouché. Le magazine In Touch parle déjà d'un épisode qui aurait tourné au drame, parlant de crises de panique, de sueurs froides et de nuit blanche : un cauchemar. L'hebdomadaire, repris par de nombreuses revues, affirme même que Jessica Simpson, terrifiée, aurait opté au dernier moment pour une césarienne, malgré son envie de tenter l'accouchement par voie naturelle. Le couple avait déjà révélé par dans la presse attendre une petite fille qu'ils prénommeraient Maxwell, dite Maxi.
Vilaines rumeurs ? Faits avérés ? La vérité éclatera sûrement dans les jours ou les semaines à venir.
Igor Nkodia