Matthieu Chedid et Vanessa Paradis, complices de coeur et d'art ayant collaboré pour les disques Divine Idylle ou le récent best of de la jolie compagne de Johnny Depp, prêtent leurs voix au film d'animation Un monstre à Paris.
Ce long métrage, dans les salles françaises le 12 octobre prochain, raconte l'histoire, dans les années 1910, de Lucille, angélique chanteuse de Montmartre au tempérament flamboyant et passionné, et d'une étrange créature qui tente d'échapper à la police en se réfugiant dans le cabaret où elle travaille.
Après l'affiche et la bande-annonce de ce projet réalisé par le co-réalisateur de Gang de requins, Eric Bergeron, voici ce vendredi 1er juillet une séquence des plus sympathiques : la scène du duo entre M et Vanessa, alias Francoeur (le monstre) et Lucille, qui donnent aussi la réplique à François Cluzet et Gad Elmaleh.
Baptisé La Seine, le titre (composé par Matthieu Chedid, qui signe toute la musique du film), est extrêmement entraînant et donne une envie dévorante de découvrir sans tarder l'intégralité d'Un monstre à Paris, dont l'atmosphère plaira aux petits et grands.
Purepeople.com vous prévient d'avance : une fois la chanson écoutée, vous ne pourrez... que la remettre en boucle !