Véronique Genest (59 ans) est une quinqua connectée. Mardi 15 décembre 2015, la comédienne qui a incarné l'enquêtrice Julie Lescaut durant 20 ans sur TF1 a utilisé Twitter pour faire savoir qu'elle était enfin grand-mère !
"Ça y est, la famille s'est agrandie. Ma Gabou vient de mettre au monde une charmante petite Alex de 3kg7. Le bonheur !", a-t-elle publié mardi très tard dans la soirée sur le réseau social. Gabou, c'est le petit surnom de sa belle-fille, Jennifer Bokobza, fille de son époux Meyer Bokobza.
Gabou Bokobza, comédienne de 29 ans, expliquait en 2012 à propos de sa célèbre belle-mère, lors d'une interview accordée à nos confrères de Voici : "J'aime bien avoir une mère et une belle-mère. Avec Véro, je peux me permettre une relation d'amitié que je n'ai pas avec ma mère (...) J'ai une super belle-mère." Leur complicité, le public avait d'ailleurs pu la constater à l'époque sur les planches du théâtre de la Michodière, où le duo se donnait la réplique dans la pièce Plein la vue.
Gageons que cet heureux événement rapprochera encore plus les deux femmes, qui uniront sans nul doute leurs forces afin d'offrir à la petite Alex la meilleure des éducations.
Côté carrière, Véronique Genest est actuellement en pleines répétitions pour sa nouvelle pièce de théâtre, Portrait craché, qui se jouera à partir du 29 janvier 2016 au Palais des Glaces à Paris.
Toutes nos félicitations !