Pendant plus de vingt ans, Véronique Genest a joué le rôle du commissaire Julie Lescaut. En 2013, la série de TF1 s'est définitivement arrêtée. Quatre ans plus tard, la comédienne devrait faire son grand retour sur la chaîne.
En effet, elle avait été annoncée au casting du feuilleton quotidien diffusé cet été sur TF1, Demain nous appartient. Seulement, d'après les informations de nos confrères du Parisien, Véronique Genest n'aurait pas eu de nouvelles de la chaîne. La comédienne avait déjà, selon le quotidien, négocié avec Telfrance, la société de production du programme, sa rémunération et le nombre de jour de tournage.
Mais, depuis, "les rôles auraient changé et le scénario aurait été réécrit plusieurs fois", précisent nos confrères. Et, à l'approche du tournage - qui a par ailleurs été retardé d'une dizaine de jours -, Véronique Genest n'a toujours pas signé de contrat.
Du côté de la production de TF1, "pas de commentaires", comme l'ont indiqué nos confrères du Parisien. Toutefois, si jamais elle ne tourne pas dans Demain nous appartient, la comédienne sera à l'affiche de la pièce de théâtre Face à face courant 2018.