Depuis le 5 avril 2018, Véronique fait le show dans Les 12 Coups de midi sur TF1 face à Jean-Luc Reichmann. La grande championne (qui a déjà cumulé 344 406 euros de gains) n'est, en effet, jamais à court d'anecdotes rigolotes. Le 14 juin 2018, elle est d'ailleurs revenue sur un drôle de pari que son mari, Olivier, a perdu... et la grosse colère qui a suivi.
C'est à l'occasion du lancement de la Coupe du monde 2018 que Véronique a révélé cette petite anecdote pour le moins surprenante sur son mari. Elle remonte à 1998 lorsque l'équipe de France a gagné face à Brésil. "Il avait fait un pari avec des copains. Je ne sais plus s'il l'avait gagné ou perdu. Bref, il est revenu la boule à zéro". Très en colère, la grande championne des 12 Coups de midi n'a pas apprécié ce changement capillaire. "J'ai boudé pendant un jour", a-t-elle déclaré.
Aujourd'hui, Véronique a accepté la boule à zéro de son mari (qu'il a adoptée depuis maintenant vingt ans). La veille, la mère de famille s'était confiée sur la santé d'Olivier : "Et puis mon mari, il va mieux, parce qu'on lui avait diagnostiqué une tendinite à l'épaule. Il a eu des infiltrations de cortisone, et il peut un peu mieux bouger. Ça s'est amélioré."