Véronique Mounier est une véritable touche-à-tout. Découverte par le grand public grâce à Nouveau Look pour une nouvelle vie ou L'amour est dans le pré, des émissions qu'elle présentait sur M6, l'animatrice ajoute une nouvelle corde à son arc.
On vous annonçait il y a quelque temps son arrivée sur France 2 pour prendre les commandes d'un docu-réalité Une semaine sans les femmes en mars prochain. Une émission qui tentera une expérience spéciale : Filmer un village dépourvu de toute présence féminine. Les hommes seront livrés à eux-mêmes dans le village de Montrésor en Indre-et-Loire, tandis que les femmes seront envoyées une semaine à Marrakech.
En parallèle de cette émission, Véronique Mounier reviendra à ses premiers amours, la santé. Docteur en pharmacie et ancienne rédactrice en chef de la revue Pharmacie Contemporaine, Véronique Mounier rejoindra le groupe Lagardère pour animer une pastille sur le site santé Doctissimo.fr. La chroniqueuse interviewera quotidiennement un médecin qui répondra à des questions d'internautes.
Un début d'année, qui on l'espère sera plus fructueux que l'année précédente. En 2010, l'animatrice a lancé l'émission Le Sexe dans tous ses états, dont la première chaîne d'Europe n'a diffusé qu'un seul épisode et a choisi TMC pour les quatre autres numéros déjà en boîte.La maman de Gabriel, 4 ans et Valentine, un an et demi avait continuer de travailler avec la chaine pour une nouvelle émission Permis de reconstruire à l'antenne en deuxième partie de soirée. Maintenant elle ne travaillera plus que pour France Télévisions.
Une année chargée pour la jolie rousse de 38 ans, toujours prête à relever des défis.