Que ce soit dans les médias ou sur ses réseaux sociaux, Vianney n'expose jamais ses proches. Néanmoins, lorsque le coeur lui en dit, il n'hésite pas à parler de son petit frère Edouard, écrivain de profession. Ce dernier est d'ailleurs lui-même très actif sur Instagram puisqu'il dispose de deux comptes bien distincts sur lesquels il publie régulièrement. Le premier est destiné à la promotion de ses ouvrages et le second lui permet de partager ses looks les plus élégants avec sa petite communauté de 1000 abonnés.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Edouard Bureau est un grand passionné de vintage. Chapeau panama, costume en lin, pantalon à pince, foulard à motifs, trench coat et chaussures vernies... le jeune homme de 31 ans affiche à chaque fois des tenues toutes plus originales les unes que les autres ! On remarque d'ailleurs qu'il prend un malin plaisir à prendre la pose face à l'objectif et arbore toujours un sourire radieux. Classe et élégant, le petit frère de Vianney aime également voyager puisque la plupart de ses photos sont prises dans des endroits toujours différents. Chez lui, dans une gare, en forêt, devant une boutique, face à un ascenseur, sur un balcon ou encore contre un beau portail... Edouard Bureau propose toujours des clichés surprenants !
Concernant leur relation, on peut dire que Edouard et Vianney Bureau sont très complices. Si le chanteur use de temps en temps de sa notoriété pour faire la promotion des ouvrages de son petit frère, ce dernier le lui rend avec humour, en profitant de la moindre occasion pour le piéger. Ainsi, on se souvient qu'en novembre 2020, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Edouard Bureau avait, avec la complicité de Cyril Hanouna, fait une farce à l'artiste. Il s'était fait passé pour un jeune homme éploré, largué par sa petite copine juste après lui avoir offert le dernier album de Vianney. "J'ai les boules pour toi mon pote et si je peux faire un truc pour que tu récupères ta copine... Si ça peut aider, je suis là mon gars", avait alors lancé le chanteur, devenu papa d'un petit Edgar en octobre 2021.
La scène s'était finalement terminée dans la bonne humeur par les rires et accolades complices des deux frères. "Il est beau gosse et célibataire !", avait lancé Vianney pour conclure, ravi de pouvoir une nouvelle fois faire la pub de son "doudou" comme il l'appelle. Nul ne sait si c'est toujours le cas cependant...