Avez-vous déjà vu...Vianney en femme ? Le chanteur de 30 ans a fait une découverte surprenante et très drôle sur Instagram. En story, le futur papa a partagé une photo de lui complètement transformé en femme par la magie d'un filtre. Cheveux longs, sourcils épilés et maquillage, la version féminine de l'artiste, plutôt sexy, n'a pas manqué de déconcerter le principal intéressé. "Mais mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ??!!", a noté Vianney en légende du cliché.
L'interprète du tube Beau-papa, qui a récemment signé le nouveau générique du feuilleton Demain nous appartient pour TF1, a dit toute sa surprise face à ce photomontage, élaboré par des internautes. En effet, c'est sur un compte Instagram très spécial que celui qui partage sa vie avec la violoncelliste Catherine Robert a déniché cette pépite. Sur Célébrités opposé off, on retrouve de nombreuses photos de people transformés en homme ou en femme. Le compte ayant pour mission de faire rire.
Parmi les "victimes" de ces changements de sexe, on trouve l'humoriste Booder, le youtubeur Carlito, le comédien Clément Rémiens, qui tient le rôle de Maxime Delcourt-Bertrand dans DNA ou encore Moundir et Stéphane Bern !
Vianney est, depuis quelque temps, le nouveau chouchou du public français. Avec ses ballades entraînantes et ses paroles simples, l'auteur-compositeur-interprète a su mener sa barque et se faire une place dans l'univers musical. Il a été récompensé durant les Victoires de la Musique en 2015 et 2016. Vianney est aussi, à ce jour, le plus jeune juré de l'histoire du télé-crochet The Voice. Il a su s'attirer la sympathie de plusieurs grands artistes de variété française comme Véronique Sanson et Gérard Lenorman, avec qui il a collaboré.
Le grand frère d'Edouard doit tout de même supporter les critiques de ses proches. En effet, lors d'une récente interview au Parisien, l'artiste expliquait que sa famille était fatiguée de son succès ! "Ma famille me dit déjà 'Tu nous saoules, on t'entend dès qu'on allume la radio.' Mais je m'en fiche un peu de la lassitude", a-t-il expliqué durant l'entretien.