Victor Alfieri, qui a incarné dix ans durant, de 1999 à 2009, le rôle du séduisant Giovanni Lorenzano dans Amour, gloire et beauté, a été victime d'une agression peu commune. L'acteur du célèbre soap a en effet été violemment frappé avec une broche à cheveux et demande à présent la protection de la police.
L'agresseur n'est autre que son voisin, Christopher Veech. Selon des documents que s'est procuré le très bien informé site TMZ.com, le beau brun, connu pour sa jolie crinière, a le mois dernier été frappé à la tête avec une brosse. Selon Victor Alfieri, ce voisin, visiblement perturbé, le harcèle depuis plus d'un an et aurait même menacé de l'envoyer à l'hôpital !
Comme en témoignent les propos de Victor Alfieri, l'attaque à la brosse à cheveux peut faire très très mal puisque le comédien, qui a aussi joué dans La Force du destin et est apparu dans un épisode du Mentalist, a expliqué que le côté droit de son visage continuait de le faire souffrir énormément et que son oeil ne pouvait bouger comme avant que depuis très peu de temps.
Afin d'éviter une future agression, Victor Alfieri, qui a également donné la réplique à Tom Hanks dans le film Anges et Démons, aimerait obtenir un ordre restrictif contre son agresseur. Seul hic, il est difficile pour le juge de l'empêcher de s'approcher de lui étant donné que les deux hommes vivent dans le même immeuble. Au final, l'ex-star d'Amour, gloire et beauté a obtenu que Christopher Veech ne s'approche pas de lui à moins d'un mètre ! Une décision qui prête à sourire.
Sarah Rahimipour