Il y a quelques mois, TF1 avait réussi un joli coup en diffusant le rafraîchissant téléfilm Clem : l'histoire d'une adolescente, Clem (jouée par Lucie Lucas), qui tombe enceinte, et de ses parents (Victoria Abril et Jérôme Anger), qui tentent de gérer cette situation familiale compliquée.
Avec plus de 9 millions de téléspectateurs (!), cet excellent téléfilm a été un véritable succès à la télé... et sur Internet. En effet, un webisode de 3 minutes (servant de prologue) a été diffusé juste après la diffusion de Clem.
Au vu du succès, il était évident qu'(au moins) un deuxième épisode verrait le jour et c'est d'ailleurs le mois prochain que le tournage débutera. Mais le magazine Gala, dans son édition en kiosque demain, nous informe que la reprise des plateaux a dû être légèrement décalée à cause d'un (heureux) imprévu...
Lucie Lucas, la fameuse Clem, est... vraiment tombée enceinte à la suite du premier épisode : coïncidence de la vie, la réalité a finalement rejoint la fiction !
Le tournage a donc dû être décalé, le temps que la jeune femme de 23 ans accouche (ce qui ne devrait pas tarder). Une fois que la cigogne sera passée, Lucie, Victoria Abril et Jérôme Anger pourront reprendre le chemin des plateaux pour les trois prochains épisodes de la saga Clem !
Apparemment, Lucie Lucas a pris son rôle très à coeur !