Hier, jeudi 15 décembre 2011, le train du Père Noël Coca-Cola a été lancé depuis le quai de la gare du Nord, pour le début d'une incroyable aventure... Pour célébrer cette soirée placée sous le signe de la magie de Noël et parrainée par la belle Association Petits-Princes, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement !
Parmi elles, on a pu retrouver les déchaînées Anna Sherbinina et Victoria Abril ! En effet, les deux comédiennes semblaient comme des enfants à l'idée de rencontrer le Père Noël !
Très engagée et généreuse, Anna Sherbinina se mobilise dès qu'elle le peut : après avoir participé aux Petites Frimousses 2011 au profit de l'Unicef, elle n'a pas hésité à donner de son temps pour l'association Petits-Princes et faire partager sa joie de vivre. Celle-ci était d'ailleurs contagieuse car c'est une Victoria Abril tout aussi joyeuse que l'on a pu découvrir à ses côtés. La comédienne espagnole revenait du Festival du film de Marrakech où elle était éblouissante.
Ce beau projet est réalisé pour la seconde année consécutive pour l'Association Petits-Princes. Du 16 au 29 décembre, Coca-Cola et le Père Noël invitent les familles à venir partager la magie des fêtes et découvrir le train de Noël. Ce train va permettre de réaliser 50 rêves d'enfants et d'adolescents suivis par l'Association Petits Princes. Chapeau !
Petits et grands, rendez-vous dans les différentes villes de France où s'arrête le train du Père Noël pour vivre un instant magique... et généreux !