Véritable carton d'audience sur TF1, surfant sur le phénomène Juno, Clem - qui réunissait pour son premier volet pas moins de 9,4 millions de téléspectateurs - Clem revient avec une troisième saison sur TF1 à partir du 19 mars. A cette occasion, la sympathique Victoria Abril, qui incarne Caro, la maman de l'héroïne, se confie dans les pages de Télé Star.
Premier bouleversement de cette saison : le rôle de Jean-Paul, le père de Clem, ne sera plus interprété par le comédien Jérôme Anger. Ce dernier cède en effet sa place à Laurent Gamelon. A ce sujet, Victoria Abri remarque dans Télé Poche : "C'est un autre Jean-Paul. Pour l'embrasser, il faut que je saute !"
Le personnage de Victoria retournera par ailleurs à la fac, et Jean-Paul recevra la visite de ses parents. Quant à la jolie Clem, elle tombe amoureuse...
Victoria Abril, aussi, est amoureuse. Mais dans la vraie vie, cette fois ! L'actrice espagnole de 52 ans raconte dans Télé Star : "Je suis ravie de ma cinquantaine glorieuse. J'ai un fiancé sublime ! Mais sinon, l'important c'est qu'on ait de l'amour. Et si ce n'est pas gratuit, on paie, c'est mieux que de déprimer !" Un sacré bout-en-train !
Heureuse et épanouie, Victoria Abril sera également à l'affiche de Mince alors !, film réalisé par Charlotte de Turckheim. Enfin, les 27, 28 et 29 mars, elle sera au Café Barge dans le cadre du Caritivart 2012. Elle a peint son premier autoportrait intitulé Infinita tristesa, qui sera vendu aux enchères le 29 mars au profit des orphelins d'Afrique.
Chloé Breen