Véritable pile électrique au look exubérant, ce n'est pas vraiment aux abords des courts de tennis qu'on pouvait s'attendre à voir Stefan Kendal Gordy, alias Redfoo de LMFAO à la scène. Pourtant, depuis 2012 et le début de son histoire d'amour inattendue avec l'actuelle numéro 2 de la WTA, la tenniswoman bélarusse Victoria Azarenka, le fils du fondateur de la Motown Berry Gordy Jr. a réalisé quasiment le Grand Chelem, assistant à l'US Open, à Wimbledon, ou encore deux fois à l'Open d'Australie - dont la dernière cette semaine. En bref, en la suivant partout. A son tour à elle de s'immiscer dans son monde à lui, celui de la musique...
Samedi 25 janvier 2014, Victoria Azarenka avait rangé ses raquettes Wilson et ses robes Nike pour revêtir une robe de gala et prendre part au côté de son chéri, et en présence du père de celui-ci, à l'une des soirées organisées à la veille des Grammy Awards. Le passage d'un monde à l'autre ne se fait pas forcément facilement, et la tenniswoman de 24 ans en a fait les frais, son mètre 84 et sa carrure solide pas franchement à leur avantage dans sa robe très longue constituée d'un voile qui avait plus l'air d'un voilage... Mais au côté de Redfoo, débraillé, hirsute et fantasque comme à son habitude, tout passe inaperçu !
Déçue, après avoir précédemment atteint la finale à Brisbane (battue par Serena Williams) pour lancer sa saison 2014, d'avoir été éliminée en quart de finale à Melbourne lors de l'Open d'Australie dont elle était tenante du titre, la numéro 2 mondial a pu trouver une satisfaction dans son échec puisqu'il lui a permis de rallier tranquillement Los Angeles avec son homme pour prendre part à cette soirée, qui se déroulait au Beverly Hilton Hotel. Redfoo, qui se débrouille côté petite balle jaune (il avait tenté l'été dernier de se qualifier pour l'US Open), n'attendait plus qu'elle... Mais à le voir vibrer en tribunes, au milieu du staff de sa belle, on imagine qu'il aurait préférer sécher la soirée si cela avait été pour la voir remporter le tournoi, comme en 2012 et 2013.
La belle histoire se poursuit donc pour le couple atypique que forment l'ancienne numéro un, doublé médaillée olympique aux JO de Londres 2012 (bronze en simple, or en double mixte), et le musicien californien de 38 ans, qui a cartonné cet hiver avec Let's Get Ridiculous, single (classé numéro un en Australie) extrait de son album à paraître, I Look Good Naked!.