À 44 ans, difficile de faire plus en forme ! À l'occasion du lancement de sa collection de vêtements pour Reebok, ce 22 janvier 2019, Victoria Beckham s'est amusée à prendre la pose sur Instagram dans une tenue sportive qu'elle a elle-même dessinée. Des accessoires que la petite amie de son fils aîné, Brooklyn Beckham, a d'ores et déjà adoptés !
Sa crème hydratante faite à partir de son sang n'est décidément pas son seul secret jeunesse. Photos et vidéo à l'appui, Victoria Beckham a dévoilé une silhouette particulièrement athlétique sur les réseaux sociaux. En casquette, brassière, leggings et baskets, la Britannique a partagé quelques selfies depuis sa salle de sport new-yorkaise ce mardi. Les bras et jambes affutés, les abdos dessinés, l'ancienne Spice Girl met en avant un jeu de jambes tout en souplesse le temps d'une courte vidéo : le résultat d'une discipline de fer lorsqu'il s'agit de se maintenir en forme.
Dans un long entretien accordé au Guardian le 19 janvier dernier, l'épouse de David Beckham a expliqué sa routine sportive quotidienne : "un mélange de marche rapide en montée, jogging, course à pied. Ça prend 45 minutes. Puis je travaille avec un entraîneur – 30 minutes pour les jambes, 30 minutes pour les bras, des exercices toniques, puis du gainage et ce genre de choses pour mon coeur, a-t-elle confié. Je suis très très disciplinée dans ma façon de m'entraîner, et manger. Ça me rend heureuse. J'attends beaucoup de mon corps – j'ai 44 ans, j'ai quatre enfants, je travaille beaucoup, je voyage. Pour faire tout ça, je dois manger sainement et faire du sport."