Victoria Beckham est peut-être devenue l'une des créatrices les plus respectées de la modosphère, elle n'entend pas pour autant assister aux défilés parisiens !
La star anglaise a fait un aller-retour à Paris, vendredi 27 septembre, afin de se rendre à une journée promotionnelle, où elle a rencontré des journalistes françaises. Et comme à son habitude, dès son arrivée, la femme de David Beckham n'a pas pu passer incognito.
Dans un look graphique noir et blanc, le pas affirmé et la silhouette frêle, Vick a passé quelques heures dans notre ville lumière, mais a vite regagné son domicile londonien. Les autres maisons ne pourront donc pas compter sur la star pour garnir leurs premiers rangs, elle qui est de toute façon plutôt fidèle à son propre label pour ses sorties sur le red carpet.
Fan de mode et femme élégantissime jusqu'au bout des cheveux, Victoria Beckham a décidé de faire le voyage en solo pour se concentrer sur le travail. Et être tranquille pendant son shopping. Car oui, entre deux interviews, Victoria est passée dans quelques boutiques parisiennes dont Céline et Saint Laurent Paris pour acheter quelques vêtements...
Les enfants, Romeo, Brooklyn et Cruz étant à l'école, Harper est sans doute restée de l'autre côté de la Manche avec son papa fraichement retraité.
Depuis le lancement de sa propre marque de robes baptisée Victoria Beckham, la styliste a fait du chemin. Elle a tout d'abord obtenu la reconnaissance des professionnels du milieu, puis remporté l'award de la créatrice de l'année avant de lancer une ligne bis, plus accessible, Victoria by Victoria Beckham.
La plus lookée des Spice Girls, qui a su conquérir les marchés américains, asiatiques et européens, a depuis lancé sa ligne d'accessoires, avec des sacs de luxe et autres solaires.