Après avoir présenté son superbe travail à New York, sa quatrième collection de robes, Victoria Beckham a regagné Los Angeles.
La star anglaise, qui a été la vedette de la fashion week new-yorkaise, a été aperçue à l'aéroport de New York hier, en fin d'après-midi, et avait hâte de retrouver sa petite famille composée de ses fistons Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 4 ans, qui revenaient d'Italie où ils ont passé de belles journées avec papa.
Eh oui, son mari David Beckham a élu domicile à Milan depuis quelques semaines et fait ce qu'il peut pour faire des allers-retours entre la ville italienne et la Cité des Anges, mais c'est plus simple que ce soit sa femme et ses enfants qui se déplacent.
A l'aise dans son jean (et c'est rare), perchée sur ses Louboutin, sac Hermès en croco à la main et grosses lunettes mouche pour parfaire son look, Vicky était une fois de plus au sommet.
Celle qui a gagné le trophée de la meilleure prestation aux Brit Awards les 30 dernières années avec son ancien groupe des Spice Girls, mais qui n'a pas fait le déplacement (Mel B et Geri Halliwell ont récupéré le prestigieux prix) jusqu'en Angleterre, est décidément la plus cool des créatrices et il nous tarde de la voir porter sa propre création lors des Oscars le 7 mars prochain !