La famille Beckham est éparpillée ! David est en vacances à Courchevel avec ses enfants Cruz et Harper, Brooklyn poursuit les préparatifs de son mariage avec Nicola Peltz, le footballeur Romeo attaque une nouvelle saison avec la réserve de l'Inter Miami FC en Floride, et Victoria est à Londres. Seule dans la capitale britannique, l'ex-Spice Girl profite de la Fashion Week pour s'amuser. Elle a sorti le grand jeu mardi soir pour un anniversaire très prisé, et y a assisté en charmante compagnie...
Mardi 22 février 2022, Edward Enninful a eu 50 ans. Le rédacteur en chef de l'édition britannique du magazine Vogue (British Vogue) les a célébrés le jour même, lors d'une fête grandiose à la Longleat House, située à Horningsham, dans le comté de Wiltshire. Victoria Beckham comptait parmi les chanceux invités de l'événement. Elle s'y est rendue en compagnie d'Anders Christian Madsen, rédacteur du magazine British Vogue, et de la styliste et créatrice Christine Centenera.
Les trois guests ont posé pour une photo souvenir avant de se rendre à la Longleat House. Tous s'étaient méticuleusement préparés. Victoria Beckham portait une magnifique robe blanche décolletée, à fines bretelles brodée de motifs floraux, certainement étiquetée au nom de sa propre marque, Victoria Beckham.
"En route pour la soirée d'anniversaire de @edward_enninful avec mes deux rencards, parce que les rêves de bal de promo se réalisent (...) Merci à @davidbeckham et à @joeledgerton de m'avoir laissé les remplacer !", a écrit Anders Christian Madsen en légende de sa publication Instagram, mentionnant le mari de Victoria Beckham et le compagnon de Christine Centenera, l'acteur Joel Edgerton. Sa photo a reçu des dizaines de commentaires d'internautes admiratifs.
D'autres photos montrant un Beckham ont également suscité des réactions, mais négatives ! Cruz Beckham, le fils benjamin de David et Victoria, pensait avoir fait sensation en figurant en couverture du magazine i-D. Encensé par ses parents, il a quand même essuyé de nombreuses critiques pour une opportunité acquise grâce à son nom de famille, et pour des clichés à forte connotation sexuelle, le montrant torse nu et pantalon baissé.