La planète Mode est une terre impitoyable ! Victoria Beckham en fait l'expérience cette semaine, le jour de son anniversaire. Honorée par un prestigieux magazine, la créatrice de mode a fait l'objet d'une critique gratuite d'un ancien ami également designer, Stefano Gabbana.
Mardi 17 avril, Victoria Beckham a eu 44 ans. L'icône mode british a reçu à cette occasion de nombreux messages de voeux. Vogue Brasil lui a également souhaité un joyeux anniversaire, en légende d'une photo d'elle publiée sur Instagram.
Dans les commentaires, une star s'est glissée parmi les lecteurs du magazine et fans de Victoria Beckham. Stefano Gabbana a simplement posté trois pouces vers le bas. Le créateur italien et cofondateur de la maison Dolce & Gabbana révèle ainsi ne pas apprécier l'ex-chanteuse du groupe Spice Girls.
Stefano Gabbana a déjà tenu des propos désobligeants à l'égard de Victoria Beckham. En 2014, Domenico Dolce et lui l'avaient qualifiée de "celebrity designer", un terme pour désigner les stars opportunistes profitant de leur renommée pour se lancer dans la création de vêtements.
L'année suivante, Victoria Beckham s'était jointe à une vague d'indignation menée par Elton John à la suite d'une déclaration controversée de Stefano Gabbana. Le créateur s'opposait fermement à l'adoption d'enfants et à la fécondation in vitro pour les couples gays.
Heureusement, pour son anniversaire, Victoria Beckham a quand même reçu de tendres messages de son mari David Beckham et de leurs enfants Brooklyn, Romeo et Cruz.
La benjamine de la famille, Harper, s'est contentée de lui chanter une chanson pour accompagner la découpe de son délicieux gâteau.