Depuis le 31 janvier et l'annonce de son arrivée surprise au PSG, David Beckham se fait toujours attendre du côté de Paris. Reparti à Londres dans la foulée pour régler quelques détails administratifs, le Spice Boy en a également profité pour se rendre au restaurant avec ses trois garçons Cruz (7 ans), Romeo (10 ans) et Brooklyn (13 ans). Après une semaine dans la capitale anglaise, où il s'est aussi entraîné avec Arsenal, la star du ballon rond s'est ensuite rendu à New York pour soutenir son épouse Victoria Beckham à la Fashion Week.
Dimanche 10 février, David Beckham a retrouvé son épouse créatrice de mode qui présentait sa collection automne-hiver. Au premier rang pour applaudir sa belle, le footballeur et mannequin H&M était placé juste à côté de la redoutable Anna Wintour, célèbre rédactrice en chef du Vogue USA. "Je grandis vraiment, c'est vraiment une grosse collection", a déclaré Victoria, qui explique que son style reflète le fait d'être "à plein temps à Londres". Si elle continuera de vivre dans la superbe propriété familiale de Londres, la chanteuse et styliste se "réjouit de passer plus de temps à Paris". "Avec les enfants, nous allons faire des allers-retours entre Londres et Paris. Nous sommes ravis, j'adore Paris et j'adore la France", a-t-elle déclaré.
Si Victoria et les enfants du couple resteront vivre à Londres, David Beckham arrivera à Paris le mercredi 13 février, pour son premier entraînement au Camp des Loges. Malheureusement, les supporters devront finalement peut-être patienter un peu plus longtemps encore puisque à cause de la tempête de neige touchant la côte Est des États-Unis, le Spice Boy pourrait rester bloqué outre-Atlantique. "Le problème, ce sont les conditions météo avec l'ouragan à New York. On attend encore", a expliqué le directeur sportif du PSG Leonardo sur RMC.
En attendant son arrivée définitive, pour cinq mois, David Beckham a déjà créé une mini-polémique en France. L'Anglais, qui avait annoncé qu'il reverserait l'intégralité de ses revenus à une oeuvre caritative, touchera finalement bien un salaire de 31 000 euros brut mensuels, avec plusieurs avantages. Même si la somme est en-deçà de la moyenne en France (45 000 euros mensuels), l'Anglais ne paiera pas d'impôts en France puisque sa résidence familiale reste à Londres.