Les stars savent se montrer généreuses. C'est le cas de Victoria Beckham, qui s'engage pour la cause des enfants dans sa Grande-Bretagne natale. Pas si Posh qu'il n'y paraît...
La créatrice de 38 ans a donné ce qu'elle avait de plus cher à la 2012 Art Car Boot Fair qui se déroulait à Londres durant le week-end : des sacs à main ! Véritable fan de ces accessoires, qu'elle préfère bien évidemment hors de prix, Victoria Beckham a fait don de ses précieux biens à l'association Just For Kids Law, qui oeuvre pour les jeunes en difficultés. Lily Allen et Tilda Swinton, les marques Balenciaga et Vivienne Westwood faisaient également partie des généreuses donatrices.
C'est durant le Handbag Disco que les sacs étaient distribués, durant un concours amusant inspiré des chaises musicales. Les visiteurs, dans des accoutrements seventies, dansaient au rythme des sets de plusieurs DJ, puis devaient se ruer sur les cabas dès que la musique s'arrêtait. Pour 3 livres l'entrée, il vous était donc possible de rentrer chez vous avec un sac à plusieurs milliers d'euros.
L'épouse de David Beckham, elle-même maman de quatre petits, a dû faire quelques heureux et permettre à la fondation Just For Kids de récolter des fonds qui permettront d'améliorer les conditions de vie des enfants et adolescents laissés sur le côté.
I.N.