Alors qu'il y a quelques semaines, la plus stylée des stars, Victoria Beckham, faisait la promo du nouveau téléphone LG en compagnie de la belle Eva Longoria, aujourd'hui la voici qui continue de faire fructifier son business en s'associant cette fois-ci à une grande marque de voitures...
Victoria a été recrutée par le constructeur automobile Land Rover pour rejoindre l'équipe de designers de la gamme Range Rover. Pour tous ceux qui suivent la célèbre Britannique, révélée par le groupe Spice Girls, inutile de vous rappeler que depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles, nous avons régulièrement la possibilité de la voir lors de ses déplacements dans de gros 4x4 de la gamme Range Rover. Un gros coup marketing que la marque a su utiliser judicieusement, puisque Victoria est une véritable icône dont seul le nom est synonyme de succès.
Et hier à l'occasion de la soirée de célébration des 40 ans de Land Rover, organisée en partenariat avec Vogue, la femme de David Beckham (encore tout triste de la défaite de l'Angleterre lors de la Coupe du Monde Sud Africaine) était évidemment de la partie. Elle a même posé devant le très attendu nouveau 4x4, Range Rover Evoque.
Même si les spécialistes étaient ravis de découvrir cette nouvelle voiture, il faut bien avouer que c'est notre fameuse Posh qui a attiré tous les regards, et surtout tous les flashes des photographes. Toujours aussi élégante et tirée à quatre épingles, Victoria est arrivée moulée dans une superbe robe nude asymétrique et drapée de sa propre création, portée avec de ravissants escarpins Brian Atwood. La classe totale !
Lors de cet évènement, nous avons également pu croiser de nombreuses personnalités comme Kevin Spacey, Tara Palmer-Tomkinson, Zara Philips, Holly Valance, Jessica Schwarz, et Erin O'connor, ou encore Gerry McGovern, Simon Fuller, et Jo Wood, mais aussi les créateurs Matthew Williamson, Julian McDonald et Roland Mouret.
Nadia Benleulmi