Si l'on pensait jusqu'à présent qu'un monde séparait la businesswoman anglaise Victoria Beckham de la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian, force est de constater que la frontière entre les deux femmes pourrait être plus ténue qu'on ne le croit.
A l'occasion de Thanksgiving, la femme du rappeur Kanye West, actuellement enceinte du deuxième enfant du couple, a fait l'éloge de toutes les choses pour lesquelles elle est reconnaissante dans la vie et, outre sa maman Kris Jenner et son Incroyable Famille Kardashian, la mère de North West (2 ans) en a profité pour remercier "les Spice Girls de l'avoir aidée à traverser tellement de choses", publiant sur son compte Instagram une photo de l'époque du lycée, déguisée avec ses amies comme les membres du célèbre girlsband anglais - Victoria Beckham, Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C.
Malgré une différence de taille entre Victoria et une Kim Kardashian toute de cuir vêtue, posant comme son idole et arborant la même célèbre coupe de cheveux que Posh à sa grande époque, l'ancienne chanteuse anglaise de 41 ans n'est pas restée insensible à ce petit hommage. La femme de David Beckham a même retweeté la photo, qu'elle a qualifiée de "géniale", provoquant la joie d'une Kim Kardashian plus que jamais reconnaissante. Ah, les joies de Thanksgiving...
Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir rendu hommage à Victoria en cette fin de semaine marquée par les célébrations du jour de l'action de grâce partout aux Etats-Unis puisque le fils aîné de la styliste a lui aussi posté sur les réseaux sociaux une photo de sa célèbre maman accompagnée d'un petit coeur. Sur le cliché en noir et blanc, qui a fait fondre le coeur des internautes, on peut voir Brooklyn et sa maman, complices, posant l'un à côté de l'autre. Une image qui semble avoir été réalisée lors des Glamour Awards organisés à New York un peu plus tôt dans le mois, cérémonie au cours de laquelle le jeune homme de 16 ans remettait un prix à sa mère, trophée accompagné d'un émouvant discours. La famille, il n'y a que ça de vrai !
Coline Chavaroche