On ne manque pas de dérision dans la famille Beckham ! Dernier exemple en date ce 26 mai 2020 sur Instagram, après que Cruz Beckham (15 ans) a publié une nouvelle photo de lui et de sa célèbre maman Victoria. Un cliché qui n'a pas manqué d'amuser David Beckham, d'humeur moqueuse.
Sur le cliché, l'ancienne Spice Girl apparaît en peignoir au côté de son fils lors de ce qui semble être une virée au spa. Fait suffisamment rare pour être souligné, la Britannique de 46 ans n'a pas hésité à prendre la pose avec un large sourire le temps d'un selfie mère-fils. Un sourire d'autant plus remarqué qu'il est mis en valeur par le teint particulièrement hâlé de Posh Spice ! "A quel point les dents de maman sont blanches ? On dirait Ross dans Friends", a commenté avec humour David Beckham. L'ex-footballeur fait ainsi référence à un épisode de la série américaine (saison 6 épisode 8) lors duquel Ross se retrouve avec un sourire ultra-blanc après un mauvais dosage de blanchiment.
Ce n'est pas la première fois que les Beckham s'amusent des rares sourires de Victoria. Connue pour son visage fermé, la styliste se moque volontiers de sa joie de vivre bien cachée : en 2017, elle était apparue vêtue d'un tee-shirt affichant le message 'Fashion stole my smile' ("La mode a volé mon sourire")]. Un modèle issu de sa marque éponyme, vendu à l'époque en édition limitée.
Cette drôle de photo sur Instagram ferait presque oublier que cette période de crise sanitaire a été riche en émotion pour Victoria Beckham et sa marque de mode. Après avoir déjà rencontré des difficultés financières l'an dernier, la créatrice s'est retrouvée sous le feu des critiques en décidant de mettre certains de ses employés au chômage partiel, profitant ainsi d'un fonds de soutien mis en place par le gouvernement britannique. Une décision qui lui a attiré les foudres de ses compatriotes puisque le couple Beckham est à la tête d'une fortune estimée à 380 millions d'euros. La styliste a finalement fait machine arrière et renoncé à cette option.