Fidèle aux lignes épurées, couleurs sobres, et coupes strictes, chic et sexy de sa propre ligne de vêtements, Victoria Beckham s'est créé un look totalement identifiable et qui fait prospérer sa marque. La fantaisie, c'est aujourd'hui sa fille Harper qui l'incarne. La fillette de 10 mois quitte rarement sa maman et la suit dans tous ses déplacements. Harper, fashion victim en culotte courte, et son look sont scrutés par les rédactrices mode du monde entier, car la fillette voyage un maximum...
Photographiée lundi dans les rues de Londres, Harper Beckham portait une ravissante petite robe écossaise grise, accessoirisée avec un headband, it-accessoire du moment, pour retenir ses cheveux de plus en plus longs. Vous remarquerez d'ailleurs, sur les photos que publient nos confrères du Daily Mail, qu'Harper a beaucoup grandi et ressemble de moins en moins à un bébé et de plus en plus à une petite fille. Une fillette qui a déjà vu du pays.
Née en juillet 2011 à Los Angeles, Harper connaît déjà bien le pays d'origine de ses parents, le Royaume-Uni, et elle les suit partout à l'étranger. Ne serait-ce que ces dernières semaines, Harper a accompagné sa mère à Pékin, puis à Hong Kong. Dans la capitale chinoise, Victoria Beckham présentait la Range Evoque Special Edition dont elle a habillé le design intérieur de ses couleurs. À Hong Kong, l'ancienne Spice Girl venait défendre la nouvelle collection de sa ligne de prêt-à-porter. Et à chacun des déplacements de sa maman, Harper impressionne.