Quand elle ne fait pas du shopping avec ses enfants, c'est en solo que Victoria Beckham pille les boutiques de la ville de Los Angeles où elle vit depuis trois ans déjà, et d'où elle n'a plus aucune envie de partir !
Posh Spice reconvertie en styliste talentueuse a en effet fait la tournée des grands magasins hier, à la recherche de nouveaux vêtements pour combler les étagères vides de son dressing.
Moulée dans une mini-jupe volantée et un T-shirt noir, lunettes de soleil sur le nez, l'ancienne chanteuse a fait sensation et a fait se retourner les passants, stupéfaits de faire leur shopping au côté de la fashionista que l'on ne présente plus.
Celle qui a illuminé la soirée LG il y a deux jours avec sa complice Eva Longoria et son fils aîné Brooklyn va reprendre le travail très prochainement puisqu'elle planche actuellement sur la prochaine et cinquième collection de ses robes qui font toujours l'unanimité.
Au top niveau carrière, heureuse et comblée en amour, maman exemplaire de trois garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz), Vicky est la plus heureuse des femmes et a donc tout le loisir de profiter pleinement de chaque instant... shopping !
Découvrez-la à l'oeuvre ci-dessus, elle a le look quand elle joue la fashionista !