La famille Beckham est de retour à Londres... pour de bon ?
Après avoir assisté début décembre aux adieux de David Beckham à son club des Los Angeles Galaxy, Victoria et les enfants sont de retour en Angleterre, avec le séduisant footballeur anglais qui cultive encore le mystère sur son avenir professionnel.
Présents tous les ans à Londres pour passer les fêtes de fin d'année avec leurs proches, David et Victoria Beckham n'ont pas voyagé léger, comme on l'a vu à leur arrivée à Heathrow, le principal aéroport de la capitale britannique ce lundi 10 décembre au matin. Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, et Cruz, 7 ans, étaient de la partie à quelques mètres de leurs parents. Quant à l'adorable Harper, elle n'a pas quitté les bras de son papa.
Une arrivée au Royaume-Uni qui n'est pas passée inaperçue, d'autant que sur son compte Twitter, l'aîné des fils Beckham a laissé planer le doute à propos d'un possible retour définitif en Angleterre.
"Aujourd'hui, je retourne à Londres et pour toujours", a écrit dans la journée d'hier l'adolescent sur sa page suivie par près de 3200 followers, sans doute juste avant d'embarquer pour ce vol long courrier. Brooklyn en a-t-il trop dit ? A-t-il en quelques mots trahi le suspense volontairement entretenu par son papa, courtisé par de nombreux clubs à travers le monde ? S'il aurait pu être permis de douter de l'authenticité du compte Twitter du jeune ado britannique, à voir les photos postées et les amis qu'il suit (comme les enfants du chef Gordon Ramsay, proche de la famille Beckham), il y a fort à parier que ce compte est bien le sien.
Rappelons que depuis l'annonce de son départ de Los Angeles, David Beckham alimente les rumeurs les plus folles. Certains le verraient bien en Asie ou au Qatar, d'autres croient de nouveau à la piste du Paris-Saint-Germain ou évoquent un retour au Royaume-Uni ou une escapade monégasque...
Quand on sait que Victoria Beckham a été surprise il y a quelques semaines en pleine visite d'écoles et de demeures dans les environs de Londres, peut-on encore avoir l'espoir de voir la famille Beckham enflammer une autre ville que leur Londres de coeur ?