De 2006 à 2011, Victoria Silvstedt a animé tous les soirs de la semaine sur TF1 La Roue de la fortune. Au côté de son complice Christophe Dechavanne, la coanimatrice jouait parfaitement son rôle de blonde un peu Barbie avec beaucoup d'autodérision. Elle a ensuite animé Le Grand Bêtisier jusqu'en 2013, année où elle a arrêté la télévision. Si Victoria manque aux téléspectateurs, on la retrouve régulièrement dans les spots les plus prisés de la jet-set.
Cette semaine, par exemple, le 18 octobre, c'est à New York que l'on pouvait croiser la sublime Suédoise. Dans sa longue jupe moulante et un chemisier, accompagnée d'une amie, la blonde de 42 ans à la silhouette affolante faisait du shopping avec une amie. Elle a notamment fait escale chez Roberto Cavalli, couturier italien célèbre pour ses imprimés animaliers grrr...
La dernière fois que l'on avait vue Victoria Silvstedt, c'était en Sardaigne, cet été, pour les 64 ans très VIP du joaillier Fawaz Gruosi, créateur de la griffe De Grisogono. Cet été toujours, elle a participé à la 21e soirée blanche organisée par le restaurateur Christophe Leroy aux Moulins de Ramatuelle et a passé quelques temps avec sa soeur Veronica, aussi jolie qu'elle, en Suède.
À 42 ans, Victoria Silvstedt a déjà vécu plusieurs vies. Skieuse de compétition jusqu'à l'âge de 16 ans et une vilaine blessure à l'épaule qui la priva de carrière internationale, la jeune femme devient ensuite première dauphine de miss Suède en 1993 et représentante de son pays au concours miss Monde l'année suivante. Sa carrière prend un tournant plus coquin quand, à la fin des années 1990, elle commence à poser pour Playboy. Puis c'est la France qui la découvre et, comme en Italie, en fait une star du petit écran... Pour couronner le tout, Victoria Silvstedt a sorti un album (Girl on the Run) en 1999, double disque d'or en Suède !!!