Lindsay Lohan voulait relancer sa carrière au cinéma, la chance semble avoir joué en sa faveur. L'actrice américaine de 30 ans, dont la vie sentimentale fait grand bruit ces dernières semaines, était invitée à la soirée Fawaz's Folies d'anniversaire de Fawaz Gruosi, le fondateur et directeur artistique de la célèbre joaillerie suisse De Grisogono.
Une soirée très privée organisée à l'hôtel Cala di Volpe à Porto-Cervo, sur la Côte d'émeraude en Sardaigne où elle séjourne avec ses copines mondaines depuis sa virulente dispute et la rupture de ses fiançailles avec le riche héritier Egor Tarabasov.
La star du film Freaky Friday en a profité pour sympathiser, parmi les quelque 600 invités, avec le producteur de cinéma Harvey Weinstein et l'acteur Rick Yune à côté de qui elle a passé la soirée. Oubliées les larmes et les interrogations autour de son couple, pendant quelques heures Lilo s'est affichée tout sourire et s'est amusée à prendre des selfies et à multiplier les poses pour les photographes.
Au cours de la même soirée, Lindsay Lohan s'est entretenue avec l'inoubliable Shaggy venu lui aussi célébrer l'anniversaire de Fawaz Gruosi, entouré pour l'occasion de ses filles Violetta, Allegra et de sa compagne Sophie Taylor. La fille de la célèbre couturière Eva Cavalli et la styliste Fiona Swarovski comptaient aussi parmi les invités, de même que la productrice Monika Bacardi et Massimo Gargia, que l'on ne présente plus.
La bombe Victoria Silvstedt avait elle aussi répondu présente, de même que l'animatrice télé Simona Ventura et son compagnon Gero Carraro, la femme d'affaires Isabel Dos Santos ainsi que le collectionneur d'art Sindika Dokolo. Enfin, la belle Nina Agdal était aussi de la partie, comme l'acteur Amaury Nolasco et sa compagne, le businessman Ernesto Bertarelli, sa femme Kirsty et sa fille Chiara et, pour finir, l'écrivain Geoffrey Moore.
Coline Chavaroche