A l'aube de la quarantaine, Victoria Silvstedt affiche encore et toujours une silhouette incroyable. Jeudi 6 mars, c'est sur une plage de Miami que la sublime blonde d'origine suédoise a été aperçue offrant au monde quelques mouvements de yoga du plus bel effet avant de s'exhiber, magnifique, en bikini...
Là où d'autres célébrités ne penseraient qu'à se la couler douce entre deux séances de bronzette, Victoria a choisi son camp, celui de l'action. Pour garder son corps de jeune première, l'ex playmate n'a pas hésité à enfiler son pantalon de sport et sa brassière afin d'effectuer quelques mouvements de yoga... pour le plus grand bonheur des badauds. Qu'elle tienne ses pieds dans ses mains ou qu'elle ait la jambe au-dessus de la tête, Victoria se moque bien du regard des autres et a profité du cadre idyllique pour faire ses exercices.
Après sa séance de sport et de communion avec la nature, c'est dans un simple bikini blanc accompagnée de quelques amis que Victoria a été aperçue rejoignant les vagues de l'océan Atlantique. Divine, la jolie blonde a une nouvelle fois épaté grâce à sa plastique irréprochable.
Alors qu'elle fêtera son 40e anniversaire en septembre, Victoria n'a jamais été aussi sublime et le temps semble n'avoir aucune emprise sur elle. Gambettes musclées et interminables, fesses bien rebondies, ventre plat et décolleté ravageur, Victoria Silvstedt n'a rien à envier à la nouvelle vague de bimbos.