Si de nombreuses personnalités ont décidé de célébrer la nouvelle année à Aspen, Victoria Silvstedt, elle, a préféré fuir le froid. C'est ainsi que nous avons surpris la plus frenchy des Suédoises à Miami il y a quelques jours, se prélassant sur la plage aux côtés du fils de son compagnon Maurice, un riche homme d'affaires.
Hier, jeudi 29 décembre, la superbe blonde de 37 ans, qui a fait tourner La Roue de la Fortune et que, article=92189]remplace[/article] aux côtés de Benjamin Castaldi dès le 2 janvier à 11h05 sur TF1, s'offrait une journée de détente au bord d'une piscine. Au calme, au soleil, et plus superbe que jamais dans un bikini rose, Victoria affichait pourtant une mine défaite. Où était donc passé son magnifique sourire ?
Apparemment, sans compagnie, la bimbo s'ennuie assez rapidement. Et même ses petites séances de gym improvisées afin de garder sa ligne parfaite n'ont pas réussi à la divertir. La bombe ne semblait tellement pas dans son assiette qu'elle a même tenté de nous cacher son corps de sirène en s'enveloppant de son paréo léopard. Victoria n'a pourtant vraiment rien dont elle puisse avoir honte.
Mais où est donc passé Maurice ? Espérons que ce dernier reprenne les choses en mains et ait décidé de chouchouter sa belle pour 2012.
Chloé Breen