C'est ce que l'on appelle les aléas du direct. Ce mercredi 4 octobre, Delphine Wespiser faisait partie des membres autour de la table de PAF avec Baba, l'une des émissions qui précède désormais Touche pas à mon poste. Raymond Aabou, chroniqueur qui fêtait son anniversaire, a proposé une sortie à son boss Cyril Hanouna : "Je n'arrive pas à le faire sortir, il ne sort pas en boîte de nuit, en soirée, il ne sort nulle part. Alors ce soir, comme c'est mon anniversaire, j'ai réservé, et ça va être la grande fête... On est tous les deux ! On va suivre ton rythme !"
Cyril Hanouna ne l'a pas entendu de cette oreille et voulu convier un autre chroniqueur autour de la table. Pour ce faire, le papa de Bianca et Lino a laissé le hasard faire les choses et a effectué un tirage au sort en additionnant des chiffres donnés par les chroniqueurs afin d'en faire un décompte. Le présentateur a donc fait un tour de table en partant de 1 pour arriver au nombre obtenu par l'addition : 32. Et c'est Delphine Wespiser qui a fini par être choisie !
Pas peu fière de pouvoir partager une soirée avec son patron et son collègue Raymond Aabou, l'ancienne compagne de Roger s'est laissé aller à un mouvement de folie, levant les bras bien haut pour exprimer sa joie. Mais vêtue d'un crop-top ce soir-là, son geste a malheureusement provoqué un accident de tenue, dévoilant une partie de sa poitrine (heureusement masquée par un soutien-gorge chair). Ce détail n'a pas échappé à Cyril Hanouna qui lui a vite demandé de calmer son euphorie : "S'il vous plaît, ne soyez pas trop enthousiaste quand même !"
Delphine Wespiser, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, avait annoncé son départ de l'émission en avril dernier en raison d'autres projets comme celui de Love Island, qu'elle a tourné pour W9. Par souci de concurrence, l'ancienne Miss France ne pouvait donc pas continuer sur C8. Mais, faute d'audience, une seconde saison de Love Island n'aura pas lieu. C'est ainsi que Delphine Wespiser a pu retrouver sa place auprès de Cyril Hanouna, rôle qu'elle continue d'assurer en parallèle de celui qu'elle a décroché il y a onze ans dans Fort Boyard.